Farmhouse

Located ten kilometers from Arles, on the edge of the Petit Rhône, Mas Julian is at the heart of the Natural Park of Camargue. Dating from the seventeenth century, it has been completely restored with local materials (parfeuilles, Baux stones, etc.) and converted into a holiday cottage.

Four spacious apartments, and a private home,  were created in a minimalist style, respecting the spirit of this unspoilt region. These homes are specially equipped for rentals have a capacity ranging from 2 to 7 people. The overall capacity of farmhouse is about 20. For details of each part, refer to the Apartments page.

The house is equipped with a large pool, a place of relaxation and calm. Proximity to many tourist sites allow you to decorate your holiday historical tours, cultural and sporting activities. An ideal place for a quiet journey.

Last comments

  • Avatar UtilisateurMartin { We have a good time in Cyrille´s house. The flat is nice and stylish, the pool beautiful. We hope we can come back an other... } – Août 17, 11:01
  • Avatar UtilisateurNicolas { Bonjour, adresse géniale. Très belle demeure à quelques minutes d’Arles. Propre, belle et accueillante cette adresse est géniale ! Et l’accueil au diapason. Encore merci.... } – Juil 27, 11:03
  • Avatar UtilisateurAlix { Parfait pour des vacances entre amis ou en famille. Nous avons passé un agréable séjour dans votre maison. Encore merci pour tout } – Juil 17, 10:54
  • Avatar UtilisateurKevin { We had a great weekend. Thank you. Kevin } – Mai 08, 11:20

Le mas

Situé à une dizaine de kilomètres d’Arles, au bord du Petit Rhône, le Mas Julian se trouve au cœur du Parc Naturel de Camargue. Datant du XVIIème siècle, il a été entièrement restauré avec les matériaux de la région (parfeuilles, pierre des Baux, etc.) et aménagé en gîte.

Quatre grands gîtes, et une partie privative, ont été rénovés, dans un style épuré, respectant l’esprit de cette région préservée. Ces gîtes, spécialement équipés pour des locations saisonnières, ont une capacité allant de 2 à 7 personnes. La capacité globale du Mas est de 20 personnes environ. Pour le détail de chaque partie, consulter la rubrique Les gîtes.

Le mas est équipé d’une grande piscine, lieu privilégié de détente et de calme. La proximité de nombreux sites touristiques vous permettra d’agrémenter vos vacances de visites historiques, culturelles et sportives. Un lieu idéal pour un séjour de charme.

 

Derniers commentaires

  • Avatar UtilisateurYannick { Un seul mot : juste PARFAIT. Le mas est splendide, charmant, décoré avec gout et au calme. Vraiment conforme à ce qui a été promu... } – Août 07, 6:36
  • Avatar UtilisateurKevin and his friends { This place is incredible. We stayed in one of the ground floor apartments which leads directly out onto the terrace situated next to the pool!... } – Juil 25, 6:38
  • Avatar UtilisateurAurelie { Accueil parfait. Hôtes rès organisés. Beaucoup d'attention. Extrême gentillesse. La maison est sublime et la piscine se partage sans souci avec les autres Locataires. Elle... } – Juil 20, 6:42
  • Avatar UtilisateurMagda et famille { Bonjour Cyrille at Muriel, on est désormais en Italie. Nous souhaitons Vous remercier pour votre hospitalité. Le mas est super et on s'est trouvé très... } – Juil 17, 11:57